Argh, les dessins animés de L'Histoire sans Fin, beurk, caca boudin, non, quelle horreur. Et j'ai créé la page TV Tropes de l'Histoire sans Fin. *fière*
Non, Xayide est une magicienne - la Sorcière Rouge, donc - et c'est une méchante. Dans le deuxième film, c'est celle qui enchante l'Auryn pour capturer les souvenirs de Bastien, mais dans le roman, il s'avère que c'est un procédé naturel et qu'elle se contente de profiter de la situation. Elle est très sensuelle (c'est le livre qui le dit) et est très louche avec Bastien. Elle s'agenouille devant lui, lui baise les pieds, l'appelle "maître" de son étrange voix à l'accent étranger et s'assoit à ses pieds dans leur litière, par exemple. Leurs relations sont mieux décrites dans les livres que dans le film. Ce dernier a viré tout leur subtext.
Mais je peux te passer le roman si tu veux le lire et que tu es sur Paname ces temps-ci !!
no subject
Et j'ai créé la page TV Tropes de l'Histoire sans Fin. *fière*
Non, Xayide est une magicienne - la Sorcière Rouge, donc - et c'est une méchante.
Dans le deuxième film, c'est celle qui enchante l'Auryn pour capturer les souvenirs de Bastien, mais dans le roman, il s'avère que c'est un procédé naturel et qu'elle se contente de profiter de la situation.
Elle est très sensuelle (c'est le livre qui le dit) et est très louche avec Bastien. Elle s'agenouille devant lui, lui baise les pieds, l'appelle "maître" de son étrange voix à l'accent étranger et s'assoit à ses pieds dans leur litière, par exemple.
Leurs relations sont mieux décrites dans les livres que dans le film. Ce dernier a viré tout leur subtext.
Mais je peux te passer le roman si tu veux le lire et que tu es sur Paname ces temps-ci !!