Seishirô/Subaru, 1. Presque dès le début, lorsqu'Hokuto commence à lancer ses grosses enclumes de slasheuse sur eux dans "Tokyo Babylon". Et j'ai continué. 2. Oh, tellement de choses ! La mort d'Hokuto, pour commencer; la rivalité de leurs deux camps; les difficultés qu'éprouve Seishirô à aimer ou à montrer son amour... 3. C'est vraiment une très belle relation, surtout dans X/1999. Ils ont des scènes vraiment magnifiques, comme par exemple leurs combats. 4. La fin du manga, évidemment. Mais comme c'est du Clamp, je ne m'attendais pas non plus à un happy ending. N'empêche, c'est triste. 5. Peut-être la mort d'Hokuto ? Mais en même temps, c'est impossible... Pas celle de Seishirô, même si c'est triste, on sait qu'il a voulu - et aimé - cette mort. 6. Personne. Je ne les vois avec personne d'autre, pour aucun des deux. Surtout parce que je ne shippe pas Subaru avec Kamui - pour moi, c'est plus un frère qu'autre chose. 7. Ce n'est pas évident du tout à trouver. D'abord parce que d'après le canon, Seishirô a déjà eu sa "fin la plus heureuse" qui soit. Ensuite, parce que le contexte est tel, si sombre, que je ne sais pas.
no subject
Seishirô/Subaru,
1. Presque dès le début, lorsqu'Hokuto commence à lancer ses grosses enclumes de slasheuse sur eux dans "Tokyo Babylon". Et j'ai continué.
2. Oh, tellement de choses ! La mort d'Hokuto, pour commencer; la rivalité de leurs deux camps; les difficultés qu'éprouve Seishirô à aimer ou à montrer son amour...
3. C'est vraiment une très belle relation, surtout dans X/1999. Ils ont des scènes vraiment magnifiques, comme par exemple leurs combats.
4. La fin du manga, évidemment. Mais comme c'est du Clamp, je ne m'attendais pas non plus à un happy ending. N'empêche, c'est triste.
5. Peut-être la mort d'Hokuto ? Mais en même temps, c'est impossible... Pas celle de Seishirô, même si c'est triste, on sait qu'il a voulu - et aimé - cette mort.
6. Personne. Je ne les vois avec personne d'autre, pour aucun des deux. Surtout parce que je ne shippe pas Subaru avec Kamui - pour moi, c'est plus un frère qu'autre chose.
7. Ce n'est pas évident du tout à trouver. D'abord parce que d'après le canon, Seishirô a déjà eu sa "fin la plus heureuse" qui soit. Ensuite, parce que le contexte est tel, si sombre, que je ne sais pas.