Date: 2011-08-18 12:07 pm (UTC)
Hihihi, vos désirs sont des ordres, liebchen.


Michael :

1. Michael/Raoul, évidemment. "Raoul m'avait toujours subjugué", non mais vraiment ! Et je ne parle même pas de la zone rouge...
2. Michael + Delphine ou Michael/Delphine : Perosnnellement, je la trouve très cool. j'aime énormément le lien qui se tisse de Dieu à croyant.
3. Michael + Edmund Wells : Pour leur relation de maître et mentor, leur confiance mutuelle, la fusion de leur peuple. Et aussi parce que 'jadore Edmund, depuis Les Fourmis.
4. Michael + Freddie Meyer : Pour l'humour, la fraternité, la relation paternelle et encore la fusion des peuples. Et parce qu'ils ont été enfant et mère à un moment donné, et que je trouve ça adorable.
5. Michael + ses clients : Parce qu'il les adore, surtout Jacques Nemrod). Je dirais même Michael + son peuple (un mix entre les Juifs et les Atlantes, oh, SUBTIL, vraiment. Oh, et je n'ai pas la place de dire Michael + Zeus.


Fitz :

1. Fitz/le Fou (quelle surprise...) : Pour le jeu autour du nom de "Bien-Aimé", les regards, les sourires, les moments où il pose son front contre le sien, tout, quoi.
2. Fitz + Oeil-de-Nuit : Pour la beauté sauvage de leur relation, la puissance du Vif qui les relie, l'humour des répliques du loup, son soutien.
3. Fitz + Kettricken, qui aurait été Fitz/Kettricken si on avait droit à la fic sur ce fandom : Pour la sérénité de leur relation, leur dimension très simple et en même temps, très forte, leur complicité.
4. Fitz + Vérité : Pour la confiance, l'Art qui les lie de manière sublime, la relation d'oncle à neveu qui est la seule digne de ce nom dans presque tout le livre, l'honnêteté et la franchise.
5. Fitz + Umbre : Pour les non-dits, l'implicite, le fait qu'Umbre le considère comme un fils mais le manipule quand même, ses larmes et le réconfort de son mentor quand il croit devoir trahier le roi.


Storm :

1. Storm/Yukio : Pour la beauté de leur union lorsqu'elles sont à Tokyo, leur vivacité, leurs liens si puissants et si étranges, le fait que Yukio lui apprenne à rire.
2. Storm/Nightcrawler ou Storm + Nightcrawler : Pour leurs similitudes et pourtant, leur aspect profondément différent; leurs liens religieux, leurs interactions et leurs danses.
3. Storm + Kitty : Pour la dimension maernelle de leur relation, la tendresse qui l'empreint et son aspect doux, confortable.
4. Storm + Wolverine ou Storm/Wolverine dans l'arc que je suis en train de lire : Pour leurs interactions, souvent inattendues, la manière dont ils se complètent, le baiser de Storm à Wolverine au début du chapitre sur les illusions.
5. Storm/tous les méchants ou moralement ambigus qui passent : Loki, Doom, Forge, Dracula... Pour le fun - surtout quand c'est Loki, j'avoue - et la dimension géniale de ces alliances. Et je pourrais rajouter aussi le Storm/Thor, qui n'est pas un méchant mais le couple est bien cracké aussi.


Wolverine :

1. Wolverine + Nightcrawler ou Wolverine/Nightcrawler : Pour la simplicité de leur amitié, sa profondeur, la manière dont ils effectuent de petites joutes et se récompensent avec des bières, le soutien mutuel qu'ils s'apportent.
2. Wolverine + Storm ou Wolverine/Storm, donc, pour les raisons supra.
3. Wolverine/Sabretooth : Pour l'aspect considérablement slash qu'apporte le film à cette relation, surtout s'ils sont frères (qui a dit "incest kink" ?)
4. Wolverine->Jean : Pour le côté désespéré, les disputes que ça peut engendrer avec Scott, la dimension esthétique, aussi (je suis superficielle, je sais XD )
5. Wolverine + Charles Xavier : Pour la douceur de leurs contacts de maître à élève, sa manière de l'apaiser, cette docueur.
This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
No Subject Icon Selected
More info about formatting

Profile

soleil_ambrien: (Default)
soleil_ambrien

December 2020

S M T W T F S
  12345
6789101112
131415 16171819
20212223242526
2728293031  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 16th, 2025 01:51 pm
Powered by Dreamwidth Studios