J'adore comme la fic est écrite presque en douceur, en tout cas sur un ton très "raisonnable" et calme (hum, il y a sans doute une meilleure façon de dire et je ne la vois pas), et en même temps, quand tu sais ce qui se passe, tu as envie de hurler, de te dire que Legion est complètement cassé, et que tu ne sais pas qui tu dois plaindre le plus, en fait. J'adore ce genre de contraste, et c'est vraiment fait de façon chouette.
Et autant, ça serait arrivé à n'importe quel X-man, il aurait été soupçonneux (du genre : tu es qui ? Un clone d'une dimension alternative ? Mystique ?) autant c'est tellement normal que Gabrielle ne commence même pas à s'imaginer ce qui se passe, le contraire aurait fait prescient... même si j'aime beaucoup aussi comme son inconscient lui envoie le message en passant par la mégende arthurienne, mais ça reste inconscient. :-)
no subject
Date: 2011-10-31 06:26 pm (UTC)Et autant, ça serait arrivé à n'importe quel X-man, il aurait été soupçonneux (du genre : tu es qui ? Un clone d'une dimension alternative ? Mystique ?) autant c'est tellement normal que Gabrielle ne commence même pas à s'imaginer ce qui se passe, le contraire aurait fait prescient... même si j'aime beaucoup aussi comme son inconscient lui envoie le message en passant par la mégende arthurienne, mais ça reste inconscient. :-)