Mes parents me gonflent, jour 28
Mar. 28th, 2011 10:29 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Day Twenty-Eight: Favorite female writer (television, books, movies, etc.) : Robin Hobb

Autres choix : J.K. Rowling, Tanith Lee, Marion Zimmer Bradley, Susanna Clarke, CLAMP, Selma Lagerlöf, Georges Sans, la Comtesse de Ségur…

Autres choix : J.K. Rowling, Tanith Lee, Marion Zimmer Bradley, Susanna Clarke, CLAMP, Selma Lagerlöf, Georges Sans, la Comtesse de Ségur…
no subject
Date: 2011-03-29 06:11 pm (UTC)Oui, il faut bien qu'il meure un jour, mais une fois qu'il est mort, l'histoire perd beaucoup de son intérêt à mes yeux. Fitz/Nighteyes forever!
Ca veut dire qu'il y a un super potentiel, et puis au final ce n'est pas à la hauteur des attentes générées. Et mes attentes sont haut placées, je te l'accorde, mais c'est comme ça, j'ai passé l'âge de lire des choses qui ne vont pas jusqu'au bout côté m/m... genre CLAMP, dont j'adorais les oeuvres et qui m'exaspèrent au possible maintenant.
no subject
Date: 2011-03-30 08:25 am (UTC)[SPOILERS]
Elliania est assez kick-ass et en plus, elle est manipulée par la Femme Pâle, quand même, faut pas l'oublier. Quant à Dutiful, la scène où il croit que Fitz est le fils d'Umbre et de Dame Thym est tellement épique que je l'aime bien. :D
Je pense personnellement que tes attentes sont en effet haut placées, mais après, chacun pense ce qu'il veut. ^^ A mon avis, tout ne peut pas être full of gayness, ce serait lassant à la longue. xD Par exemple, je kiffe aussi Clamp.