soleil_ambrien: (sif!loki scares children)
[personal profile] soleil_ambrien
Suite de ma repost...


Le Livre de la Jungle (livre) – Mowgli - G

Il sait qu’il ne peut pas revenir en arrière. La jungle qui l’a accueilli pendant toutes ces années se trouve derrière lui, à présent. Ce n’est pas la peine de se retourner. Une nouvelle vie l’attend.

Mowgli ne peut pourtant pas s’empêcher de penser aux loups, à sa mère surtout. Et aussi à Bagheera, à Baloo, à Kaa. Tous ces maîtres qui l’ont aidé, ou qui lui ont appris ce qui l’a aidé à survivre.

Peut-être que lorsqu’il sera plus âgé, à la toute fin de sa vie, il reviendra dans ce royaume où vivent les bêtes sauvages, ses amies…


Mythologie grecque – Hermès->Athéna, Athéna->Ulysse, Ulysse/Pénélope, Athéna/Artémis – PG -13

Peut-être bien qu'il compte beaucoup pour elle, ce marin grec, spécule Hermès. Dommage qu’il soit si amoureux de sa femme, malgré ses infidélités ! Athéna aurait pu le prendre comme amant, non ?

Mais non, se morigène-t-il. Sa sœur adorée est l’une des trois déesses vierges de l’Olympe. Aussi sage qu’Hestia et aussi chaste qu’Artémis. Encore que ce ne soit pas très clair, avec celle-là…

En tout cas, il aurait bien aimé ravir la fleur de celle qu’il aime de manière tellement ardente. Mais à chaque fois qu’il lui en touche deux mots, la belle guerrière lui rit au nez.


Petshop of Horros – Leon/Count D – PG

« Enfin tranquille ! » pense Leon Orcot, une fois rentré chez lui. Le voilà loin de Count D, de sa bizarrerie qu’il ne parvient pas à cerner.

Maintenant qu’il est seul, il n’a plus à mettre en place des mécanismes de défense tordus contre les avances à peine voilées du Chinois. Il peut se détendre, ne plus y penser.

Ou alors râler parce qu’il n’arrive plus à penser à autre chose. Le spectacle de ce visage serein, de ces mains fines, de ces cheveux noirs l’obsède.

« Eh, c’est quoi au juste, ce délire ? Un ensorcellement ? »


Pokémon (anime) – Oba/Denji - PG

Il ne s'en remettra jamais. Que Denji ait pu se décourager à ce point, alors même que lui devenait plus fort, plus combatif, plus vaillant… C’est impossible. Il ne peut même pas le concevoir.

« Tout est différent, ce n’est plus comme lorsque nous étions enfants », lui affirme son ancien amant, mais ça fait mal, tellement mal. Est-il possible d’effacer d’un revers de la main tant de choses ?

Peut-être que s’il le secouait un peu, en lui rappelant le passé… Mais non, Denji s’obstine à ne pas combattre ; et c’est douloureux de le voir dans cet état.

 

Pokémon (anime) – Denji/Oba – PG

Ça lui fait juste de la peine, le fait de savoir qu’Oba est parti. Aucune satisfaction à l’idée de voir son ami devenir plus fort.

Denji se sent coupable. Ils ont partagé tant de choses, ils sont plus proches que des frères.

Au lieu de se réjouir, il se sent déprimé. Pour passer le temps, il se plonge dans les machines, son ultime refuge, et améliore la ville, autant qu’il le peut.

Il n’oublie pas le doux sourire de son amoureux, le toucher de ses mains, le goût de ses lèvres… Mais il est obligé de penser à autre chose.


Richard au Pays des Livres Magiques – Richard, les livres – G

« Ça, ce n’est pas très gentil de ta part, Richard, siffle la jolie Fantasy. Nous comparer à des films sans les images ? Tu ne te rends pas compte ! Le cinéma et la télévision nous ont fait beaucoup de mal…

-Mais attends, réplique-t-il, y a pas eu plein de films adaptés de bouquins ? Alice au Pays des Merveilles pour la fantasy, Ivanhoé pour l’aventure ou encore Les Dents de la Mer pour l’horreur…

-Chut ! le prévient Aventure. Il ne faut pas qu’Horreur t’entende parler des Dents de la Mer !

-Ah bon ? Pourquoi ? »
 

Richard au Pays des Livres Magiques – Les parents de Richard – G [après le film]
" Ne sois pas ridicule, chéri, le rassure son épouse, le soir, dans le lit conjugal. Un petit garçon qui parlerait à des livres ? Je sais bien que notre Richard est un peu bizarre, mais enfin, tout de même...
- Je suis sûr de l'avoir entendu chuchoter, insiste le père de l'enfant. Il s'est arrêté dès qu'il m'a entendu arriver, mais je t'assure qu'il parlait ! Il s'adressait à des personnes qu'il nommait Horreur, Aventure et Fantasy.
- Peut-être que ce sont ses amis imaginaires ? suggéra la mère.
- C'est pire."

Saiyuki – La Sanzo-ikku - G

Une douzaine ou une vingtaine de plats, pour Goku, ce n’est pas une grande différence. Il engloutit la nourriture sans se poser de questions. Peu importe la qualité, le plus important, c’est la quantité. Il ferait sans doute pleurer un cordon bleu de reconnaissance. Ou de chagrin, devant sa gloutonnerie.

« Je me demande bien comment il fait pour ne pas s’étouffer d’indigestion, note Gojyo.

-Il a passé tant de siècles enfermé, comprends-le… explique Hakkai.

-En attendant, heureusement que j’ai la Golden Card, ronchonne Sanzo. Sinon, je ne vous dis pas les dépenses ! »

Imperturbable, Goku continue à manger.

 

Saiyuki – La Sanzo-ikku - PG

« Ça veut dire qu’on est mal barrés ? demande naïvement Goku.

-A ton avis, le singe ? grommelle Gojyo entre deux coups.

-Rah, fermez-là ! On est pas dans un salon de thé ! » s’énerve Sanzo tout en tirant de tous côtés.

Ils se sont déjà battus contre des yokais, souvent, même, mais cette fois-ci, ces derniers s’avèrent trop nombreux. Les rafales de Chi vert ne suffisent pas, pas plus que les armes respectives des autres.

Pourtant, ils ne s’avouent pas vaincus. Tant qu’il leur restera un souffle de vie, ils continueront à se battre, coûte que coûte.

 

Saiyuki – Goku/Sanzo – PG - 13

D’expérience dans les blandices charnelles, le prêtre n’en avait guère. Evidemment. De tous ses vœux, c’était le seul qu’il avait respecté. Autant il buvait, fumait et tuait sans problème, autant ce genre d’aventures ne lui était jamais arrivé. Jusqu’à aujourd’hui.

Goku était en vie. Et pour célébrer leurs retrouvailles, il avait des idées bien précises en tête…

Le plus expérimenté des deux n'était donc pas celui qu'on croyait, finalement. Sanzo ne savait ni quand, ni surtout avec qui Goku avait appris de telles choses, mais une chose était certaine : il avait davantage de dextérité en la matière que lui.
 

Saiyuki - Gyokumen, Ni - G
Elle est mauvaise perdante, y compris - et surtout - lorsque son adversaire est une espèce de médecin sadique et taré.

"Echec et mat, ma reine", lui susurre le docteur Ni dans un rictus sardonique.

Elle balaye l'échiquier d'un simple revers de la main, rageuse. Les pièces roulent à terre et tombent sur le sol de marbre. Certaines se brisent.

"Vous avez triché, l'accuse-t-elle (bien qu'ils sachent tous les deux qu'il n'en est rien, évidemment). Recommençons."

Il s'exécute avec un empressement servile, mais rien ne saura effacer cet air triomphant de son visage.
 

Le Seigneur des Anneaux – Frodo/Sam – PG

Ses joues sont indécemment rouges. Frodo sait pertinemment qu’il ne devrait pas, mais il se sent atrocement jaloux de cette pimbêche de Rosie. Et que je danse, et que je remue les hanches, et que j’aguiche tout ce qui passe…

Sam n’est pas insensible à ses charmes, et c’est bien là le problème. Il est loin, le temps où son ami l’encourageait à l’inviter ! Depuis, le voyage a eu lieu, et ses sentiments ont changé du tout au tout.

Ce n’est même pas qu’il n’est pas très content de la voir tourner autour de Samsagace, c’est qu’il est furieux.


Les Sims 3 – OC ! Alp - G

Tout s'obscurcit. Il sent à peine sa tête heurter le sol. Autant de temps sans dormir, ni même boire de café… Ce n’est pas supportable, même malgré sa nature surhumaine.

Il se réveille en sursaut, parce que sa peau de vampire se met à fumer au contact du soleil. Vite, un abri !

Il évite les paparazzis avides qui s’avèrent ravis d’avoir surpris un tel moment de faiblesse de sa part. Ce sera sans doute le prochain buzz sur la Toile. Il faudra encore qu’il paie grassement la presse afin d’étouffer le scandale causé par son évanouissement en pleine rue…


Star Trek Voyager - Seven Of Nine - G [ SPOILERS sur L'USS Relativity]
Elle est mauvaise perdante, fût-ce contre le Temps elle-même. Ou bien le destin, ou quelque entité qui persiste, encore et toujours, à lui conférer des défaites cuisantes lorsqu'elle tente de sauver l'équipage du Voyager.

Elle y arrivera. C'est une promesse dérisoire et difficile à tenir qu'elle s'est imposée, mais elle ne supporte pas de perdre, encore et encore. C'est encore plus dur de sentir les effets des sauts temporels sur son esprit, cette psychose montante.

Peu importe. Malgré tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, elle parviendra à les sauver, tous.

Street Fighter (le film) - Sagat/Vega - NC - 17

Se faire prendre par Sagat est toujours une véritable surprise des sens, se dit Vega. Tant de rage, peut-être celle de se retrouver en prison, ainsi enfermé, pourtant liée à un désir brûlant, qui les consume tous les deux... Un délice.

Au rythme des coups de rein qui lui sont assénés, le lutteur espagnol se laisse aller, victime consentante de ce déferlement de violence délicieuse.

C'est meilleur que tout ce qu'il connaît, que ce soit les combats ou autre chose. Il ne pourrait pas se passer de lui, c'est sûr et certain.

Il l'aime.

 

Street Fighter (le film) - Guile/Bison - PG - 13

Bison peut bien prendre son temps pour le tuer; Guile sait qu'il reviendra, encore et encore, tant qu'il lui restera la moindre étincelle de vie. Il doit se venger de tout ce que ce monstre a réalisé, prendre l'ultime revanche qui effacera les horreurs de ce tyran.

Ce désir de vengeance se mêle aussi à quelque chose d'autre, de plus insidieux. Peut-être du vrai désir, justement ?

Aussi, lorsque l'empereur du mal lui affirme qu'il l'a rendu heureux, le militaire sent une flamme terrifiante s'allumer en lui, tout au bas de ses reins.

 


Super Mario Bros (film) – Roi Bowser Koopa/Princesse Daisy - PG


« Bah, elle va s’en remettre », pense Bowser Koopa après avoir annoncé à la princesse Daisy qu’elle descendait en réalité des dinosaures, tout comme lui. C’est vrai, quoi, finalement, c’est pas mal, de descendre du Tyrannosaurus rex, non ? C’est même génial, maintenant qu’on y pense.
Et puis, qu’est-ce qui pourrait le mieux aller avec un roi tel que lui ? Une princesse, n’est-ce pas ? Une princesse, qui deviendra bientôt reine. Sa propre reine. Complètement apte à l’aimer et à porter ses œufs.
Brièvement, le tyran se souvient quand même du regard de terreur qu’elle lui a lancé.

 

Super Mario Bros (film) – Les Goomba - PG

Quelque chose naquit ce soir-là. Les Goomba tournoyaient en se tenant par la taille, sur un air de valse qu’ils fredonnaient en cœur.

Le spectacle était assez déconcertant, mais pas disgracieux. Malgré l’apparence étrange de ces êtres, il se dégageait une telle harmonie de leurs mouvements qu’on ne pouvait qu’être touché par cette vision.

Enfin, à condition de ne pas descendre du roi des lézards…

« Non mais qu’est-ce que c’est que ce délire ? hurla Koopa. Vous vous êtes cru à une fête de quartier, là ? C’est quoi, cette manie de danser ? Bande de reptiles débiles !»

Thor (comics) – Thor/Loki – PG

Thor, tank d’Asgard, se lance à l’assaut de son frère ennemi. Personne d’autre n’est présent, aujourd’hui, pour les séparer. Pas d’Enchanteresse perfide, pas d’humain manipulé. Ils ne sont que tous les deux.

Le fait d’être seuls permet aussi à Loki de se servir d’armes moins conventionnelles envers lui.

« Tu ferais ça à ton propre frère, vraiment ? le raille-t-il. Lorsque nous étions enfants, tu étais pourtant le seul à m’accorder de l’attention. Le seul à m’aimer. »

Le dieu du tonnerre se laisse évidemment déconcerter par cette remarque. C’est trop tard, son adversaire se tient maintenant tout contre lui


Torchwood – Jack Harkness - T

Il en a vu de pires. Non, vraiment. Lorsqu’on a un don de résurrection tel que le sien, les morts redoutables, on connaît. Sauf que là, c’est particulièrement horrible.

Il a été tué par balle, par couteau, par objet contondant ; électrocuté, étouffé, empoisonné ; il a réalisé des chutes mortelles… Mais celle-là, c’est la plus terrible.

Le fait de ne plus pouvoir respirer, de se débattre en vain, de sentir ses poumons doucement se remplir…

Sauf que ce n’est pas de l’eau qu’ils contiennent.

Eh oui. Il est en train de se noyer dans une fosse à lisier, hélas.



Les Vacances de  & Bouddha – Jésus, Bouddha – G

« Troisième. T'y as mis le temps. », commente sobrement  tandis que le petit kart de Bouddha franchit la ligne d’arrivée, bien après lui.

Même si la course compte dix participants en tout, c’est vrai que ce n’est pas très brillant, surtout étant donné le laps de temps écoulé entre la réussite du fils de Dieu et la sienne.

Le visage de son ami devient écarlate.

« Oui, bon bah ça va, hein ! proteste-t-il de manière virulente. Je ne passe pas mon temps à jouer, moi, je n’ai pas autant d’entraînement que toi ! Non mais oh !»


Les Vacances de Jésus & Bouddha – Jésus, Marie – G

Sa mère, inquiète, n’aime pas trop l’idée de le voir partir en vacances sur Terre. Pour se rassurer, elle le bombarde donc de conseils et de recommandations – souvent superflus.

« Mon chéri, écoute bien ce que dira Bouddha. Il est bien plus raisonnable que toi par rapport au budget. Même si je veux bien un tee-shirt.

-Oui, m’man.

-Les animaux seront bienveillants, là-bas. Et les anges se tiendront prêts.

-D’accord, m’man.

-Et ne dis pas que ton père t’a abandonné, cette fois, hein ! Il veillera sur toi.

-Compris, m’man. »

Jésus soupire. La vierge Marie est vraiment mère poule…


Astonishing X-Men - Hank/Abigail - G
En tout cas, elle va faire de son mieux. Peu importe si elle se trompe. L'important, c'est d'être aux côtés d'Hank McCoy. Lui saura lui dire lorsqu'elle atteint l'horizon moral.

"Je ne suis pas certain de très bien y arriver, tu sais."

Oui, mais il lui donne un autre regard, un jugement de valeur qui compte à ses yeux. Même s'il n'a pas confiance en lui-même, elle, elle aura confiance pour deux.

"C'est gentil."

Ce n'est pas que de la gentillesse. C'est un mélange d'amour et de confiance.


X-Men - Xavier/Magneto - PG [Genosha]

Aucune personne, âme, ou dieu ne l'empêchera d'atteindre la seule personne qui l'a toujours considéré comme un être humain.

Sa némésis, son ami, son ennemi, son frère. Son amant.

"Charles.", murmure le mutant aux pouvoirs magnétiques, mais puisqu'ils sont seuls dans la pièce, c'est exactement comme s'il avait hurlé son prénom.

Le professeur se tourne vers lui, lui sourit. Qui aurait pu penser qu'ils seraient devenus aussi proches?

Mais l'expression de son visage s'efface lorsqu'il se souvient de la cité dévastée. Genosha n'est plus, spectacle horrible.

Ils pleurent ensemble.

X-Men - Logan, Nightcrawler - G

Il lui doit bien ça, se dit Nightcawler en payant une énième bière à Wolverine. Après tout, son ami ne cesse de gagner à leurs petits affrontements, et l'enjeu, c'était l'alcool. Et puis cela permet aussi de les rapprocher davantage.

Logan le surprend toujours en avalant à une vitesse stupéfiante les canettes qu'il emmène. C'est un personnage fascinant, qui se comporte vraiment selon tous les éléments du stéréotype du « bandit au grand cœur ». Etonnant.

« Allez, l'elfe, on s'y remet ? » lui demande-t-il en balançant dans la poubelle le déchet.

L'elfe en question lui sourit et acquiesce.


xxx Holic - Watanuki/Himawari, Domeki - PG

Que celle-ci se permette de repousser ses avances, ou que ces trois-là osent en discuter (Yuuko, Domeki et Himawari, le seul jour où elle a le droit d’entrer dans la boutique), Watanuki ne s’en remet toujours pas.

« Je suis désolée, Watanuki-kun, lui assène-t-elle. Nous sommes juste amis. »

Tandis qu’il lève les yeux au ciel, affligé, la sorcière glousse en désignant du coin de l’œil l’exorciste, blasé.

 « Je ne comprends pas, affirme en souriant la lycéenne. Je pensais que tu t’entendais si bien avec Domeki… »

Dans sa bouche, l’expression « bien s’entendre » a des connotations obscènes.

 

xxx Holic – Yuuko – G
Qui sera là pour elle, quand viendra la nuit et les cauchemars ?

Elle est la Sorcière des Dimensions. Elle réalise les voeux des autres. Seulement elle ne peut l'effectuer pour elle-même, et rien ne peut effacer ses tourments nocturnes, sa peur de la mort, ses souvenis de Clow en train de partir.

Yuuko s'effondre contre la porte de papier, sans un bruit. Elle ne veut pas que Watanuki l'entende. Il se ferait tellement de souci !

Lorsqu'il lui a demandé quel était son souhait, elle n'a rien répondu - bien que très touchée par sa gentillesse.


xxx Holic - Yuuko et Watanuki - G - [vagues spoilers ]
C’est un peu son fils à présent. Pas seulement un cuisinier, un homme à tout faire ou même une espèce d'apprenti. C'est un peu l'enfant que Clow et elle auraient eu ensemble si...

Elle l'a connu tout petit, l'a protégé dans ses jupes - de manière littérale - et l'a plus ou moins vu grandir, de loin. Tout ceci suscite en elle une affection profonde, un amour maternel qui vient du plus profond d'elle-même, à son corps défendant.

C'est d'ailleurs la seule transaction qui lui soit permise : celle des émotions.

Yu-Gi-Oh ! - Yami Bakura - PG

Au cimetière, l'Esprit de l'Anneau se sent curieusement à l'aise, comme s'il était de retour chez lui. Pourtant, la tombe qui aurait dû être la sienne, en terre d'Égypte, n'a vraiment rien de commun avec ces mausolées de marbre blanc, ces couronnes de fleur et ces stèles de granit. Qu'importe, c'est son domaine.

Il aime plus que tout livrer ses affrontements ici. Ses adversaires sont toujours surpris de sa présence, fantôme aux cheveux aussi pâles qu'un linceul.

Dans ses terribles jeux des ombres, il transforme l'arène en duel à mort.
 

Yu-Gi-Oh ! - Un adversaire anonyme, Yugi - G
Tous ces efforts, toute cette sueur, pour se faire piétiner si près du but par un enfant qui le voit à peine : il n'est même pas un obstacle, rien qu'une étape, une pierre d'appui pour atteindre le sommet.

Peu importe tout ce qu'il a pu réaliser auparavant; pour Yugi Muto, il n'est qu'un adversaire anonyme, un type sans nom qui vient de se faire laminer, et ce constat est vraiment rageant. Il ne se sent même pas dangereux.

Personne ne se souviendra de son nom après le tournoi de Kaiba, comme tant d'autres.


Yu-Gi-Oh ! – Yugi, Atem, Seto évoqué - G
Leur dernière confrontation n'était pas du tout loyale. Kaiba avait feint de se suicider si jamais il perdait, une méthode extrêmement déloyale mais qu'il n'avait pas hésité à mettre en application. Tout cela pour sauver son petit frère.

Quelque part, Yugi le comprenait. Pas l'esprit du Puzzle du Millenium.

"Mais enfin, imagine que quelque chose arrive à Grand-Père ! On aurait réagi pareil, non ?
- Ce n'était pas une raison pour le laisser gagner.
- Je n'ai pas fait ça, se défendit le garçon. Pas vraiment. Au fond, il sait bien que cette victoire est usurpée."  

Date: 2011-06-10 03:24 pm (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
Y'a des espace monstres (et irréguliers) entre tes Lj cut.
La graphiste en moi est ulcérée. ^^

Date: 2011-06-10 03:26 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
Arf, je sais, [livejournal.com profile] cassidy_b vient de me le faire remarquer aussi, mais je ne m'en sors pas du tout en htlm, alors je bosse à partir du texte enrichi...

Date: 2011-06-10 03:29 pm (UTC)
From: [identity profile] cassidy-b.livejournal.com
... j'avais failli faire un commentaire "Chuuuut, faut pas lui dire, je la fais déjà complexer dessus sur MSN !" XDD
*va lire au lieu de jouer au troll* Maaaais ça gagnerait en clarté si on ne voyait pas les polices-spéciales-copié/collé-sur-Texte-Enrichi-et-les-polices/tailles-variables, et si le tout était en justifié... ?

Date: 2011-06-10 06:27 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
Bon, les polices et les LJ-cut moches, c'est réglé.

Mais je sais pas justifier. C'est justifié dans mon document Word, mais pas sur LJ. *epic fail*

Quitte à être dans mon "boulet time"... comment on justifie, sur LJ ? xD
Edited Date: 2011-06-10 06:29 pm (UTC)

Date: 2011-06-10 06:37 pm (UTC)
From: [identity profile] cassidy-b.livejournal.com
< div style="text-align: justify;">blabla
En enlevant l'espace entre "<" et "div" à l'ouverture de la balise (mais faut le faire en mode HTML~). Sinon, passe de Texte enrichi à HTML après avoir utilisé une autre balise d'alignement telle qu'elle est proposée (centrée, à droite ou à gauche) et change le "center/right/left" par "justify", si tu as la flemme de l'apprendre :P

Date: 2011-06-10 03:41 pm (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
C'est assez désagréable en fait... mais si tu bosses en html avec la case "Désactiver le formatage automatique" décochée c'est plutôt clair en fait, tu devrais pouvoir arriver à quelque chose non ?

Et au fait, ♥ sur tes drabbles Torchwood (erk) et X-men !

Date: 2011-06-10 06:28 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
Voilà, j'espère que c'est réglé...

Arf, merci ! Et en effet, le drabble Torchwood est assez beurk. xD

Date: 2011-06-10 03:41 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore celle avec Jésus et la Vierge Marie !

Sinon, je ne connais pas Richard au pays des livres magiques, pourquoi il ne faut pas mentionner Les Dents de la Mer ?

Date: 2011-06-10 05:45 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
Merci ! :)

Tout simplement parce qu'Horreur est un incroyable trouillard. ^__^

La bande-annonce est , et on doit le trouver en streaming...

Date: 2011-06-10 07:30 pm (UTC)
From: [identity profile] modocanis.livejournal.com
Nya!!! Des drabbles sur les vacances de Jésus et Bouddha!!! Marie mère poule! XD Ils jouent à Mario Kart dans le premier?^^

Et Wolverine et Diablo sont vraiment adorables ensemble! J'aime beaucoup l'image.

Date: 2011-06-15 12:59 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
Voui, en effet, c'est à ça qu'ils jouent...

Héhéhé, merci !

Date: 2011-06-11 05:52 am (UTC)
From: [identity profile] petite-dilly.livejournal.com
Le drabble sur les Sims me fait toujours autant rigoler...!

Date: 2011-06-15 12:58 pm (UTC)

Date: 2011-06-15 12:53 pm (UTC)
From: [identity profile] preskunange.livejournal.com
Bwahaha, le Bowser/Daisy xD
"Apte à porter ses oeufs" ?! XD
(j'aime bien Bowser, mais j'aime surtout Bowser Junior - et maintenant je comprend d'où il vient :P)

Je ne connais pas les vacances de Jesus et Boudha, mais ça à l'air fun :)

Date: 2011-06-15 12:57 pm (UTC)
From: [identity profile] soleil-ambrien.livejournal.com
En effet, c'est fun, surtout que le film est bien délirant, lol.

Ah, en effet, c'est très fun ! Je te recommande chaudement ce manga. :)

Date: 2011-06-15 01:18 pm (UTC)
From: [identity profile] preskunange.livejournal.com
Je n'ai pas vu le film, mais rien qu'avec les mini-jeux de mon frère sur DS ça me suffit pour les aimer :)

Profile

soleil_ambrien: (Default)
soleil_ambrien

December 2020

S M T W T F S
  12345
6789101112
131415 16171819
20212223242526
2728293031  

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 9th, 2025 09:17 pm
Powered by Dreamwidth Studios